Faits Divers

Petit-Raffray : un éleveur découvre son taureau décapité 

Découverte macabre à Petit-Raffray. Un éleveur de bétail a eu la désagréable surprise de constater que son parc avait reçu la visite d’un intrus. Un taureau a été tué et découpé durant la nuit de samedi à dimanche. Il ne restait que la tête de l’animal. La police de Goodlands a été alerté. L’éleveur, 40 ans, est sous le choc. C’est la première fois qu’une telle mésaventure lui arrive après une quinzaine d’années passées dans l’élevage d’animaux.

Le dimanche 22 décembre vers 7 heures, il s'est rendu au parc. « D’habitude le taureau est attaché. Nous en avons deux. Ce matin-là, j’ai vu la corde, mais aucun signe de l’animal », explique-t-il. Lorsqu’il s’est rapproché, cela a été le choc. « Il n’y avait que la tête du taureau. L'animal avait été décapité et découpé sur place. C’était l’horreur. Je me suis tellement habitué à ces bêtes que je n’ai pu m’approcher de plus près. Un second taureau a pu s’échapper. Mes frères l’ont retrouvé un peu plus loin », ajoute le quadragénaire. Il a alerté la police de Goodlands de même que la CID. La valeur de la perte est estimée à plus de Rs 75 000 pour l’éleveur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !