Live News

Petit-Raffray : le motocycliste Sahastrajeet Pertaub fauché mortellement

Sahastrajeet Pertaub. Sahastrajeet Pertaub.

Fin tragique pour Sahastrajeet Pertaub. Ce motocycliste de 63 ans a rendu l’âme après avoir été percuté par une voiture à Petit-Raffray dans la matinée du dimanche 2 août. Son décès a été constaté sur place par les médecins urgentistes du Samu.  Le conducteur de la voiture, Jerry Pierre-Louis, un habitant de Goodlands âgé de 27 ans, fait l’objet d’une charge provisoire d’homicide involontaire. Il sera traduit devant la justice ce lundi 3 août.  

Les sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux ainsi que la police de Goodlands. Cette dernière a recueilli le témoignage d’un automobiliste. Le conducteur de la voiture était accompagné d’un passager au moment des faits. Sa version sera aussi recueillie par la police de Goodlands dans les jours qui viennent. L’autopsie pratiquée à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo a attribué le décès de la victime à de multiples blessures. La motocyclette de la victime et la voiture impliquée dans l’accident ont été placées sous scellés par la police et seront examinées pour les besoins de l’enquête.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien ce lundi 3 août.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !