Live News

Pertes de Rs 2,1 milliards pour Sun 

La pandémie du coronavirus a fragilisé de manière drastique les finances des opérateurs hôteliers. Preuve : les bilans financiers 2020-2021 publiés sur le site de la Bourse de Maurice.

Mardi 21 septembre, le groupe Sun Limited a annoncé des pertes après impôts de Rs 2,08 milliards pour l’année fiscale se terminant au 30 juin 2021 contre Rs 1,82 milliard un an plus tôt.

Et les recettes ont chuté de Rs 4,99 milliards à Rs 1,20 milliard. La situation devrait s’améliorer avec la réouverture totale et sans restriction aux touristes vaccinés et ayant un test PCR négatif à l’arrivée.

« L’annonce de réouverture en juin a été suivie d’une lente reprise des réservations pour le deuxième trimestre de 2021/2022. La direction est cependant encouragée par la récente augmentation de la tendance des réservations », fait ressortir le conseil d’administration citant des actions de vente et de marketing dans ses marchés, une confiance améliorées des voyageurs et la reprise des vols commerciaux réguliers

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !