En cour de Bambous dans le courant de la semaine, le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, a réagi suite à l’arrestation et l’inculpation provisoire de son chauffeur et de ses proches sous une charge de possession of cannabis for the purpose of distribution.
Publicité
« Je ne suis pas responsable de ce que font les membres de la famille de mon chauffeur », a déclaré le ministre Ganoo à Le Dimanche/L’Hebdo. Le chauffeur privé dudit ministre a récemment eu des démêlés avec la justice suite à une affaire de drogue.
Il aurait tenté d’intimider une équipe de la brigade antidrogue (Adsu), qui procédait à la perquisition de sa demeure dans la région de Tamarin. Les officiers y ont retrouvé environ 13 sachets de cannabis, un autre paquet contenant la même substance et une somme de Rs 19 075, soupçonnée de provenir d’une activité illicite.
Les proches du chauffeur d’Alan Ganoo, à savoir sa sœur et son frère, étaient également présents lors de cette fouille. Ils ont tous été arrêtés et ont été inculpés sous une accusation provisoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !