Live News

Perquisition dans un pensionnant : des Malgaches se prostituent à Maurice pour Rs 700

Photo d'illustration

C'est le fruit d'une enquête rondement menée par des officiers de l’Anti Robbery Squad et la CID de Port-Louis Nord. Ils ont démantelé un réseau de prostitution à Ste-Croix  dans la soirée du mardi 30 juin.

Tout commence par une perquisition. Ayant eu vent des activités louches qui se déroulent dans un pensionnat à Ste-Croix, des policiers y effectuent une descente. Ils surprennent  sept jeunes femmes malgaches dans une chambre. Interrogées, elles avouent qu’elles se prostituent pour la somme de Rs 700.

Autre confession des Malgaches : elles sont venues à Maurice pour vendre leurs charmes. Elles dénoncent au passage le fils du propriétaire du pensionnant, qui n'est autre que le gérant des lieux. Ce dernier de même que son assistant sont arrêtés.

Un couple mauricien qui se trouvait au pensionnat au moment de la perquisition a été autorisé à partir.

Le fils du propriétaire âgé de 39 ans, sera provisoirement inculpé de trafic humain.

Cela fait plusieurs mois que ce pensionnat est dans le collimateur de la police, qui soupçonnait aussi qu’il y avait de la drogue dans le bâtiment.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !