Publicité

Permis suspendu depuis avril : un jeune arrêté à Vacoas après avoir refusé d’obtempérer à un contrôle routier

Publié le: 12 October 2025 à 13:34
Image

Un jeune homme de 19 ans, habitant de Phoenix, a été arrêté à Vacoas le vendredi 10 octobre après avoir refusé d’obtempérer à un contrôle routier.

Selon la police, le suspect conduisait dangereusement, a ignoré trois feux rouges et utilisait son téléphone au volant. Il ne portait pas sa ceinture de sécurité et circulait à bord d’un véhicule dépourvu d’assurance, de vignette et de certificat de fitness.

Les enquêteurs précisent que son permis de conduire avait été suspendu par décision de justice depuis le 8 avril 2025.

Lors de son interpellation, le jeune homme a blessé un policier en refermant violemment la portière de sa voiture. Il a été placé en détention dans l’attente de sa comparution en cour.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE