Live News

Période festive - Marchands ambulants de la capitale : le «late night shopping» sera autorisé

Bonne nouvelle pour les marchands ambulants de Port-Louis. A l’approche des fêtes de fin d’année, ceux qui ont été délogés et régularisés pourront opérer dans la soirée. Le «late night shopping» sera, en effet, autorisé du 15 au 31 décembre. 

Le lord-maire, Mahfooz Moussa Cadersaib, affirme que toutes les dispositions seront prises pendant cette période. «Trois sites ont été identifiés pour le 'late night shopping', à savoir la place de l'Immigration,  Ruisseau du Pouce et la rue Ingénieur, en face des Casernes centrales. Nous informerons la police sur cette extension des heures d’opération. Les marchands ne pourront opérer que sur ces trois sites», a précisé le lord-maire.

Hyder Rahman, président de la Street Vendor’s Association, indique, lui, que les marchands pourront travailler jusqu’à 23 heures durant cette période.

«Les marchands ambulants seront autorisés à travailler dans la soirée entre les 15 et 31 décembre», a-t-il affirmé sur les ondes de Radio Plus.

Shivanee Vencatachellum/ Preity Ramessur-Bhoyroo

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !