Live News

Période de confinement : il profite de la situation pour voler de l'or dans un lieu de culte

le bijou volé a été récupéré Photo 2 : Yogeshwar Choyta, le suspect, a été arrêté.

Yogeshwar Choyta, 28 ans, a été arrêté pour vol de chaînes en or dans un lieu de culte à Chebel, Coromandel. Il avait tout planifié et a profité de la période de confinement obligatoire actuellement en vigueur pour passer à l’acte.

Le suspect a été épinglé lors d'une opération menée par la Criminal Investigation Division (CID) de Coromandel sous la supervision du sergent Rujudawa et du constable Paunin. Il est rapidement passé aux aveux. La police a pu récupérer les deux souverains dont la valeur est estimée à Rs 32,000.

C'est dans la journée du vendredi 27 mars, qu'une des responsables des lieux a porté le cas à la police. Dans sa déclaration au poste de Coromandel, cette femme de 39 ans a expliqué que les articles en or sont toujours placés tout près d'une statuette sacrée. Elle a noté leur disparition alors qu’elle s’était rendue au temple un peu plus tôt.

L’ouverture d’une enquête et les renseignements recueillis sur le terrain, ont permis aux hommes du sergent Rujudawa, assisté du constable Paunin de remonter jusqu'à Yogeshwar Choyta qui est passé aux aveux. Les articles volés en sa possession ont été récupérés par la police. L’homme qui est inculpé de vol devra réponde de son acte devant la Justice. Lors de son, interrogatoire, il a expliqué comment il a pu accéder à l’intérieur du temple.

L’enquête en cours est supervisée par le Surintendant de police(SP) Sam Bansoodeb.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !