Actualités

Performances : revenus hôteliers en hausse pour NMH

New Mauritius Hotels

New Mauritius Hotels Limited, principal opérateur touristique du pays, a annoncé un chiffre d’affaires en progression pour ses activités hôtelières. Le taux d’occupation des hôtels est en hausse.

Le troisième trimestre du groupe – se terminant au 30 juin 2019 – a généré des revenus de quelque Rs 2,1 milliards dans ses opérations hôtelières, soit une augmentation de 4% par rapport à la précédente période similaire. Les recettes totales sont en régression suite à une activité minime dans le segment de l’immobilier. Les pertes pour la période ont été de Rs 222,6 millions contre Rs 221,2 millions, affirme le groupe dans un document publié sur le site de la Bourse de Maurice, à l’issue du conseil d’administration qui s’est déroulé dans la matinée.

Pour les neuf premiers mois de l’année fiscale 2018/2019, New Mauritius Hotels – dont l’enseigne commercial est Beachcomber – les revenus ont été de Rs 7,73 milliards (contre Rs 8,2 milliards). Les profits après impôts ont été de Rs 348,5 millions contre Rs 468,6 millions.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective