Economie

Performances : les pertes de BlueLife chutent à Rs 66,4 millions

blue life La commercialisation du projet résidentiel Rive Droite a démarré il y a quatre mois.

BlueLife Limited, groupe engagé dans l’hôtellerie et le développement foncier, a annoncé des pertes de Rs 66.4 millions pour les six mois se terminant au 31 décembre 2018, en baisse par rapport à la période similaire en 2017. Les revenus ont été de Rs 291.6 millions contre Rs 403.5 millions, est-il souligné dans le document publié sur le site de la Bourse de Maurice.

La performance s’améliore dans le segment hôtelier pour le deuxième trimestre (octobre à décembre). Dans un communiqué de presse, le groupe indique que le pôle hôtelier générait un bénéfice avant intérêts et impôts de Rs 25.5 millions, en progression de Rs 7.1 millions relatif au trimestre correspondant en 2017.

« Nos deux établissements continuent d’améliorer leurs performances, ce qui augure des perspectives intéressantes pour nous au cours de cet exercice financier, » a affirmé Michèle Anne Espitalier Noël, Chief Finance Officer, BlueLife Limited.

Dans le communiqué, il est dit que la commercialisation du projet résidentiel Rive Droite a démarré il y a quatre mois et la phase de construction devrait être entamée sous peu. Au 31 décembre 2018, le groupe disposait d’actifs totaux  évalués à Rs 4,16 milliards.