Economie

Performance trimestrielle : profits de Rs 36.7 millions pour la Lottotech

Lottotech

Lottotech Limited, seule société ayant la licence pour le jeu Loto à Maurice, a annoncé des revenus et profits en progression pour les trois mois se terminant au 31 mars 2019, se rapprochant de sa performance d’antan.

Les bénéfices après impôts sont passés à Rs 36.7 millions au premier trimestre de son année financière contre Rs 20.1 millions à la période similaire en 2018. Les revenus ont connu une progression de quelque 59% pour atteindre Rs 322.8 millions, affirme Lottotech Limited dans un document publié sur le site de la Bourse de Maurice.

« Notre objectif est de retrouver le seuil de rentabilité qui fut la nôtre en 2014, avant les mesures budgétaires. Ce bilan trimestriel démontre que nous remontons la pente, » a affirmé Moorghen Veeramootoo, Managing Director de la Lottotech Limited. «Le niveau de revenus et de profits est la preuve que nous sommes sur la bonne voie, aidé par des mesures stratégiques et difficiles adoptées ces quatre dernières années. Plus de 11 000 actionnaires en sortent gagnants ».

Le conseil d’administration de la Lottotech Limited a donné son aval pour le débours de dividendes totalisant Rs 74.8 millions aux actionnaires pour la précédente année financière (se terminant au 31 décembre 2018). C’est en progression de Rs 6.8 millions relativement à 2017.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income