Faits Divers

À Péreybère : un jeune agressé et détroussé par deux individus

Dans la soirée du lundi 23 septembre 2019, un jeune de 18 ans, habitant Cap-Malheureux, a rapporté un cas de vol avec violence à la police de Grand-Baie. Selon la victime, aux alentours de 19 h 30, alors qu’il était à vélo sur la route à Péreybère, il a été approché par deux personnes, qu’il connaît comme Nono et Johnny, des habitants de Cap-Malheureux.

Les deux individus auraient  agressé avec un sabre avant de faire main basse sur sa chaîne en or ainsi que sur une enveloppe qui se trouvait dans sa poche et qui contenait Rs 5 000. La victime dit avoir pu échapper aux griffes de ses agresseurs avant de se diriger directement à la police de Grand-Baie où elle est allée chercher de l’aide.

Blessé aux deux jambes et à la main, le jeune homme a été conduit par la police à l’hôpital SSRN où il a reçu des traitements. La valeur dérobée est estimée à Rs 25 000. La police a ouvert une enquête et l’affaire a été déférée à la CID de Grand-Baie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !