Live News

Pereybère : un gérant d'hôtel vole l'argent de sa tante et des bijoux

La Central Investigation Division de Grand-Baie a procédé, lundi 19 avril, à l'arrestation d'un gérant d'hôtel soupçonné d'être derrière deux affaires de vol dans le Nord. L'équipe dirigée par l'inspecteur Thakoor a en effet mis la main sur le suspect, âgé de 29 ans. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux. 

Tout commence le samedi 17 avril. Une habitante de Pereybère s'aperçoit que les Rs 7 000 qu'elle avait gardées dans un meuble se sont volatilisées. Elle signale alors le vol au poste de police de Grand-Baie. La CID ne tarde pas à remonter vers le suspect, qui n'est autre que... le neveu de la dame.

Le gérant d'hôtel a aussi admis être l'auteur d'un vol perpétré dans une villa à Old Mill Road, toujours à Pereybère. Des bracelets et bagues en argent, plusieurs paquets de cigarettes, des bouteilles de vin entre autres avaient été dérobés.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !