Faits Divers

À Pereybère : foudroyé par une crise cardiaque au volant

Triste fin pour Mohamad Rezah Auckbaraullee. Cet habitant de Plaine-Verte de 52 ans a succombé à une crise cardiaque, dans la nuit du jeudi 9 mars, alors qu’il était au volant de sa voiture. Il circulait sur la route côtière de Pereybère en direction de Cap-Malheureux quand il a eu un malaise. Sa voiture a terminé sa course contre un pylône électrique en bois avant de s’immobiliser.

Publicité

Alertée, la police de Grand-Baie s’est rendue sur le lieu de l’accident. À l’arrivée du Service d’aide médicale d’urgence, le quinquagénaire avait déjà rendu l’âme. Le corps a été transféré à la morgue. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué le décès à un « ventricular failure ».

À Ally Street, Plaine-Verte, c’est la consternation chez la famille Auckbaraullee. Une tente a été dressée pour accueillir proches et amis venus rendre un dernier hommage au quinquagénaire. Le gendre de Mohamad Rezah Auckbaraullee explique que ce dernier revenait de son bungalow quand le drame s’est produit. « Il était parti arroser les plantes de son bungalow. Mon beau-père vouait une passion au jardinage. »

C’est vers deux heures du matin que la famille a appris la triste nouvelle. « Mon beau-père était très apprécié et respecté dans la région. C’était quelqu’un de bien. Il était le propriétaire du magasin Fancy Trading, spécialisé dans la vente de pièces de rechange pour voitures et motos », confie le gendre. Les funérailles de Rezah Auckbaraullee ont eu lieu vendredi après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !