Live News

Pereybère : des gros bras agressent sexuellement trois Malgaches

Trois femmes d’origine malgache, âgées entre 21 et 43 ans, allèguent avoir été violées par trois hommes de forte corpulence, à Pereybère, aux petites heures de lundi. Les trois victimes présumées ont porté plainte lundi au poste de police de Grand-Baie. Les suspects sont recherchés par la police.

Publicité

Shirley* (21 ans) et sa mère Corette* (43 ans), accompagnées de leur amie Micheline*  (32 ans), toutes trois d’origine malgache, se sont rendues dans une boîte de nuit, à Grand-Baie,aux petites heures de lundi. Micheline s’est rendue à l’intérieur du night-club alors qu’elles sont restées à l’extérieur, selon Shirley et Corette. Ce n’est qu’après une heure que Micheline est revenue et elle était accompagnée de trois gros bras.

Ils auraient demandé aux trois Malgaches de monter dans une voiture pour aller au centre de Grand-Baie en vue d’acheter des boissons alcooliques, des chocolats et des biscuits. En route, Shirley et sa mère Corette auraient demandé aux hommes de les déposer à proximité de la boîte de nuit, où elles étaient et qu’elles rentreraient chez elles. Mais ces derniers auraient insisté qu’elles restent en leur compagnie. Les trois hommes ainsi que les Malgaches se sont rendus dans un appartement à Pereybère, où ils ont consommé des boissons alcooliques.

Ensuite, les trois hommes auraient conduit chacune des trois Malgaches dans une chambre où ils les auraient violées. Leurs agresseurs auraient également filmé leurs ébats, selon les les victimes présumées. À un certain moment donné, les trois hommes auraient baissé leur garde et les Malgaches en ont profité pour prendre la fuite. Les trois femmes se sont rendues au poste de police de Grand-Baie pour faire une déposition. Elles ont été examinées par un médecin de la police.

Quant aux agresseurs présumés, ils sont activement recherchés par la police de Grand-Baie, qui travaille en étroite collaboration avec  la brigade criminelle de Grand-Baie.

Les enquêteurs sont déjà sur une piste et les arrestations  ne sauraient tarder.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !