Live News

Percuté par une voiture: un garçonnet de 10 ans entre la vie et la mort

Depuis samedi, le petit est inconscient.
Un garçonnet de 10 ans a été percuté par une voiture samedi après-midi à la jonction de Montagne-Longue. Le conducteur de la voiture, lui, a été arrêté. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital SSRN de Pamplemousses où il est admis à l’unité des soins intensifs. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. Eric (nom fictif), 10 ans, lutte entre la vie et la mort. Habitant Bois Pignolet, Terre-Rouge, il traversait la rue à la jonction de Montagne-Longue, quand une voiture conduite par Fareed C., 71 ans, l’a percuté. Le garçonnet a été transporté à l’hôpital. Le conducteur de la voiture, lui, a été conduit au poste de police de Terre-Rouge.

Fracture du crâne

Fareed C. a subi un alcootest qui s’est avéré négatif. Le chauffeur a expliqué aux enquêteurs qu’il sortait de Port-Louis pour se rendre chez lui à Notre-Dame. « Arrivé à la jonction de Montagne-Longue, il y avait un autobus stationnant à un arrêt. J’ai doublé le véhicule quand, au même moment, le garçonnet a traversé devant l’autobus et devant ma voiture. Mone fer mo mieux et mone coupe dans droite », explique le chauffeur. Après son interrogatoire, il a été placé en détention. Le Défi Quotidien a contacté, Stéphanie (nom fictif), 33 ans, la mère d’Eric. « Je suis accablée depuis que j’ai appris que mon fils a été blessé dans un accident. Je ne dors plus, je ne mange plus. Dimanche le 24, Eric venait de souffler sa dixième bougie. Maintenant, il est à l’hôpital luttant entre la vie et la mort. Le médecin m’a dit que mon fils a eu une fracture du crâne. Depuis samedi, Eric est inconscient. Il a été placé sous respiration artificielle », explique Stéphanie. La mère ignorait que son fils avait quitté la maison.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !