Live News

Percuté par un véhicule du Soco : Vijay Jugtha succombe à ses blessures

Véhicule soco Le véhicule du Soco impliqué dans l'accident

Vijay Jugtha, un habitant de Belvédère, âgé de 54 ans, a rendu l’âme le samedi 15 décembre 2018. Il a n'a pas survécu aux blessures qu'il avait subies  lors d’un accident de la route survenu le 26 novembre 2018 dans la localité. Sa mère Luxmi Jugtha est morte sur le coup lors de cet accident.

Mère et fils avaient été heurtés par un véhicule du Scene of Crime Office (Soco) ce jour-là. Luxmi Jugtha, 84 ans, est morte sur le coup alors que son fils, Vijay, avait été admis à l’hôpital pour des soins. L’autopsie a attribué le décès du quinquagénaire à une pneumonie. A ce jour, le nombre de morts dus aux accidents de la route depuis le début de l'année est de 137. 

Rappelons que le véhicule du Soco se rendait sur le lieu d’un crime lorsque l’accident a eu lieu. En effet, la fourgonnette de la police fonçait sur les lieux où Madhuri Seetul avait été tuée lorsqu'il a percuté trois piétons dont les Jugtha. L’officier, qui conduisait le véhicule du Soco, avait été arrêté et inculpé d'homicide involontaire. Il a ensuite été libéré sous caution.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !