Publicité

Percuté par un bus jeudi à Mont-Piton : un piéton de 45 ans rend l’âme trois jours après

Par Defimedia.info
Publié le: 25 May 2026 à 09:14
Image
Hopital du nord

Trois jours après l’accident ayant coûté la vie à un piéton d’environ 45 ans à Mont-Piton, la police n’a toujours pas réussi à établir son identité. L’autopsie pratiquée samedi après-midi a attribué le décès à de graves lésions cérébrales. L’examen a été réalisé par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médicolégal, à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos.

Le corps de la victime avait été transféré à la morgue de l’hôpital SSRN peu après le drame, dans l’attente qu’un proche se manifeste.

À ce stade, aucune identification formelle n’a pu être effectuée. L’accident s’est produit le jeudi 21 mai, vers 20 heures, sur la route Royale à Mont-Piton.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le piéton marchait en bordure de route lorsqu’il a été violemment percuté par un autobus. À l’arrivée des services du Service d’aide médicale urgente (Samu), la victime présentait de graves blessures à la tête. Malgré les soins prodigués sur place, le décès a été constaté quelques minutes plus tard.

La zone de l’accident n’était pas éclairée au moment des faits. Le chauffeur de l’autobus, âgé de 59 ans, fait l’objet d’une enquête pour homicide involontaire. Un alcootest effectué s’est révélé négatif. Il a été placé en détention dans le cadre des investigations.

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE