Live News

Percuté par un 4x4 de la police sur une station-service à Wooton : le pompiste Rohit Gobin est décédé

Rohit Gobin [en médaillon] se trouvait toujours dans un état critique à l’hôpital de Rose-Belle.

Le pompiste Rohit Gobin n'a pas survécu aux graves blessures qu'il a subies après avoir été percuté par un 4x4 de la police sur la station-service de Wooton le mardi 26 novembre. Il est décédé ce jeudi en début d'après-midi à l'hôpital Jawaharlal Nehru où il avait été placé sous respiration artificielle à l'unité des soins intensifs.

Publicité

Agé de 58 ans, Rohit Gobin  avait subi plusieurs blessures à la tête, aux côtes et aux poumons. Il y a eu un autre blessé qui n’est autre que le collègue de Rohit Gobin. Son état de santé s’améliore.

Les circonstances de l’accident demeurent toujours inconnues pour l’heure. D’après nos recoupements, c’est le commissaire de police Mario Nobin qui supervise personnellement l’enquête sur cet accident impliquant un véhicule de la police d’Eau-Coulée. Le 4x4 a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre une pompe à essence après avoir percuté deux pompistes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !