Xplik ou K

Pénurie de bière : un restaurateur se plaint du monopole

bierre

Ruben, habitant de Pointe-aux Sables, est le gérant d’un restaurant. Il nous a contactés pour nous faire part de son problème. « Il y a une pénurie dans la fourniture de bière. Je trouve aberrant qu’il n’y ait qu’un seul fournisseur. J’ai demandé à avoir des chopines. La personne responsable de la commande m’a informé que je n’aurais pas ma commande. S’il y avait d’autres fournisseurs, ça n’aurait pas été un problème ».

La rédaction en a parlé à un responsable de la compagnie. Il nous a informé qu’il y avait d’autres alternatives. « Effectivement, il y a une pénurie, mais que peut-on faire s’il y a une panne et que la production d’un certain produit a été affectée. Nous avons plusieurs dépôts à travers l’île où la personne peut se ravitailler, ou même auprès des supermarchés qui vendent le produit au même prix qu’à l’usine », témoigne ce préposé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !