Live News

Pensions : les paiements aux guichets repoussés

C’est tard dans la soirée que le ministère de la Sécurité sociale a émis un avis. Il a demandé aux pensionnaires qui touchent, normalement, leurs pensions à travers la poste de ne pas se rendre au guichet, ce vendredi 3 avril. 

Les modalités du paiement sont finalisées Ceux qui touchent leurs pensions à travers les versements bancaires continueront à l’obtenir ainsi. Ils pourront se rendre dans les banques pour effectuer leurs prélèvements. Ceux qui doivent toucher leurs pensions à la poste devront attendre la mise en place du système par le ministère. 

En ce moment, les heures et les jours de paiement de la pension sont établis. Les modalités sont mises en place suivant les règles sanitaires et en prenant en compte la sécurité des personnes âgées et aussi, éviter les attroupements. Une annonce publique sera faite par les ministères durant les prochains jours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !