Dans le sillage du pèlerinage au tombeau du père Laval cette année, le Premier ministre, accompagné de plusieurs ministres, a effectué une visite à Sainte-Croix ce mardi, 23 août. Il s’est également rendu au caveau du Père Laval.
Publicité
L'objectif était de faire le point sur l'avancement des travaux de réparation et d'embellissement entrepris dans le sanctuaire et l'église.
Dans une déclaration après la visite, le Premier ministre, qui est également le président du National Task Force pour le pèlerinage du Père-Laval, a exprimé sa satisfaction quant aux travaux en cours, qui devraient être achevés dans les délais prévus.
Il a félicité tous les acteurs qui travaillent en équipe pour que le pèlerinage prévu les 8 et 9 septembre 2022 se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Le Premier ministre a également souligné qu'après deux années de restrictions imposées en raison de la pandémie de Covid-19, le pèlerinage pourra se dérouler cette année dans un contexte plus ou moins "normal" après l'assouplissement des restrictions.
Il a toutefois exhorté la population à respecter toutes les précautions sanitaires et à continuer à porter des masques
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !