Le ministère de la Santé a pris note des problèmes encourus pour l'entrée en Arabie Saoudite pour ceux qui souhaitent faire le pèlerinage d’Umrah.
Publicité
« J’ai eu une rencontre avec des agences de voyages hier », a précisé le ministre de la Santé lors de la conférence de presse du National Communication Committee sur la Covid-19 ce vendredi après-midi.
Kailesh Jagutpal a affirmé que le Premier ministre est d’accord pour que ces personnes fassent un vaccin leur permettant d’entrer dans le pays.
« Si l’Umrah exige que les pèlerins se fassent inoculer le vaccin Johnson & Johnson, le Vaccination Committee est d’accord pour que ces personnes aient ce vaccin », a souligné le ministre de la Santé.
Cette mesure concerne également les étudiants et autres personnes qui doivent se rendre à l’étranger. Il y aura des arrangements en ce sens selon le ministre de la Santé. Des critères seront établis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !