Faits Divers

Paul Yvon succombe à ses blessures

Un autre accident tragique à Mont-Roches a jeté le désarroi. Paul  Yvon (65 ans) traversait la rue à Phoenix, mardi, pour se rendre sur son lieu de travail, lorsqu’une voiture l’a heurté de plein fouet.

Publicité

Le piéton n’a pas survécu à ses blessures. Quant au conducteur de la voiture, il a été conduit au poste de police de Sodnac, où il a subi un test d’alcoolémie, qui s’est révélé négatif. Aux enquêteurs, il a expliqué que le sexagénaire l’avait pris au dépourvu en traversant subitement la rue. Une charge provisoire d’homicide involontaire a été retenue contre lui.

Brinda (23 ans), la fille de Paul Yvon, est terrassée par la douleur. « Mon père bossait très dur. Lane prosenn li ti pou pran so retrett. On lui a ôté la vie d’une façon brutale. Mon père n’a pas eu une vie facile, mais il a toujours réussi à surmonter les obstacles. Malgré son âge, il était en bonne santé. Notre famille perd un pilier. Mon père et moi travaillions ensemble. Ce jour-là, j’étais dans la région de Phœnix quand j’ai reçu un appel m’informant que mon père avait été victime d’un accident. Je me suis précipitée sur les lieux et j’ai vu mon père gisant dans une mare de sang. Ces images me hantent jour et nuit. »

La fille de Paul Yvon soutient que sa mère est toujours sous le choc. « Depuis la disparition brutale de mon père, elle ne parle plus. Ma mère ne quitte plus sa chambre et ne cesse de pleurer. Je souhaite que justice soit faite, car mon père ne méritait pas de mourir ainsi. » Selon le rapport d’autopsie, la victime est morte à la suite des multiples blessures reçues lors de l’accident.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !