Live News

Paul Lam Shang Leen à Me Jenny Mooteealloo : «You are on our radar !»

Le message envoyé par le président de la commission d’enquête sur la drogue est on ne peut plus clair. « You are on our radar », a lancé Paul Lam Shang Leen à Me Jenny Moteealloo devant la commission d’enquête sur la drogue, ce jeudi 1er juin. 

L’avocate représente l’épouse de Shabeer Ahmad Goolamgouse. Celle-ci a été interrogée sur ses avoirs. Lundi, ce policier et ex-beau-frère de Sada Curpen avait été interrogé sur ses biens.    

Depuis le début de ses travaux, la commission d’enquête a convoqué, entre autres, des policiers et des gardes-chiourme. Jenny Mooteealloo sera-t-elle le premier membre du barreau interrogé par la commission ?

L’avocate se dit choquée par la remarque de Paul Lam Shang Leen à son égard. « Je n’ai à aucun moment été convoquée par la commission. Si je le suis demain, je serai ravie de partager quelques cas que je traitais dans le passé. Cela a quand même un impact sur mon intégrité, sur ma vie professionnelle et familiale. Je n’ai rien à me reprocher. Mo pa frekant trafikan, mo pena bel dibien, mo enn dimounn normal, zot kapav al cheker », a-t-elle déclaré sur les ondes de Radio Plus.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !