Le procès pour diffamation intentée par le Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, à Paul Bérenger a été appelé le jeudi 21 février devant la Cour suprême. Pravind Jugnauth réclame des dommages de Rs 50 millions conjointement à Paul Bérenger et au directeur d’un quotidien de l’après-midi et à la compagnie propriétaire du quotidien en question.
Publicité
Le PM accuse le leader des mauves de l’avoir diffamé au cours d’un rallye politique tenu à Sainte-Croix le 29 août 2018. Paul Bérenger a déposé par l’intermédiaire de son avoué, Vassant Rao Luchmaya, une liste de 15 questions à Pravind Jugnauth. Il demande, entre autres, des documents attestant que Pravind Jugnauth est le Premier ministre de Maurice, le ministre des Finances, le leader du Mouvement socialiste militant. Le groupe de presse a abondé dans le même sens. L’affaire a été ajournée au 21 mai 2019.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !