Live News

Paul Bérenger veut créer un «super ministère de l’Agriculture et de l’Energie» une fois au pouvoir

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a promis de créer un «super ministère de l’Agriculture et de l’Energie» si les mauves accèdent au pouvoir. Un super ministère qui sera créé «pour lutter contre les effets du réchauffement climatique et des défis locaux».

Paul Bérenger a mis sur la table cette proposition lors d’un forum interactif sur la thématique de l’environnement et qui se tenait au Théâtre du Plaza, ce samedi après-midi, 24 août. Le forum organisé par l’aile jeune du MMM veut être au rendez-vous du sommet international des Nations unies sur le réchauffement climatique qui aura lieu le 23 septembre prochain.

Par ailleurs, Paul Bérenger, a critiqué l’action gouvernementale pour sa gestion de ce dossier. Selon le leader des mauves, le fait que «le gouvernement n’est pas nommé un ministre de l’Environnement à plein temps est bien la preuve que le gouvernement n’a pas conscience des enjeux».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor