Live News

Paul Bérenger : «Une rentrée parlementaire remplie de cover-up»

 

«Lors de cette rentrée parlementaire, il y a plus de cover-up et moins de transparence», a lancé le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger, ce samedi 31 mars, lors d'une conférence de presse largement consacrée à la rentrée parlementaire. 

Le leader des mauves a ainsi critiqué la performance du leader de l'opposition Xavier-Luc Duval. Selon lui, «il n'y a rien de concret dans les PNQ de Xavier-Luc Duval. Il n'y a pas de chiffres, pas de faits. C'est un flop permanent».

Paul Bérenger a aussi commenté les réponses fournies au Parlement sur les affaires Sumputh et Choomka, qui ont été référées à l'Independent Commission against Corruption. Or, le leader du MMM est d'avis que la commission anticorruption n'a aucune crédibilité.

Le ministre de la Bonne Gouvernance Sudhir Sesungkur en a aussi pris pour son grade. Paul Bérenger juge «inacceptable» que presque Rs 10 milliards ont été empruntées pour le remboursement des clients du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !