Paul Bérenger, leader du MMM, tire à boulets rouges contre Kailesh Jugutpal, ministre de la Santé et du Bien-être. C’était ce samedi 9 janvier 2021 lors de la conférence de presse du MMM à l’Hennessy Park Hotel à Ebène.
Selon Paul Bérenger, le ministère de la Santé et du Bien-être « a mal géré » le dossier des vaccins contre la Covid-19. Il va même plus loin en affirmant que Kailesh Jugutpal a eu tort de dire qu’il n’y a aucune urgence à se faire vacciner à Maurice.
Le leader du MMM demande également que soient rendues publiques les requêtes adressées aux laboratoires pour des vaccins ainsi que les réponses obtenues.
Paul Bérenger a aussi qualifié de « totalement exagéré » le déploiement policier du jeudi 7 janvier 2021 à Port Louis dans le cadre de la comparution en Cour du ministre Yogida Sawmynaden. « Ce n’est pas bon pour l’image du pays. On a voulu intimider la population », a-t-il lancé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !