Live News

Paul Bérenger sur la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo : « Bon débarras »

Paul Bérenger n’a pas mâché ses mots. Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) était face à la presse ce samedi 23 mars. « Bon débarras ». Ce sont les mots utilisés par le leader des mauves pour commenter la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo comme ministre des Affaires étrangères. 

Paul Bérenger dit être persuadé qu’il n’y aura pas d’élection partielle dans la circonscription no 7 (Piton/Rivière du Rempart). « La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo ne changera rien. Le calendrier prévu par le gouvernement pour la tenue des élections générales ne sera pas modifié», affirme le leader du MMM. 

Au sujet des rumeurs qui annoncent un rapprochement entre le Mouvement socialiste militant (MSM) et le MMM,  Paul Bérenger tient à rappeler qu’il « n’y a eu aucun contact »  et qu’il n’y aura pas de négociations entre les deux partis que ce soit «  à Maurice, à Londres ou sur la lune. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more