Live News

Paul Bérenger: «Seul le MMM peut résoudre le problème des marchands ambulants»

Le leader du MMM a participé dimanche après-midi 20 septembre à une fête organisée par le comité régional mauve de la circonscription numéro 2 [Port Louis-Sud-Port Louis-Centre].

Publicité

Prenant la parole à cette occasion, Paul Bérenger a affirmé que « seul le MMM peut résoudre le problème des marchands ambulants ». Selon le leader du MMM, le gouvernement « a été incapable de trouver une solution pour les marchands ambulants ». Selon Paul Bérenger, les lords-maires issus du MMM ont toujours démontré une considération à l’égard de ces marchands, plus précisément à travers la construction d’un Hawkers Palace. Cette déclaration du leader du MMM intervient au lendemain du bras-de-fer opposant les forces de l’ordre et des marchands ambulants opérant à la rue John Kennedy, Port-Louis. Ces derniers ont obstrué cette rue samedi 19 décembre en signe de protestation contre la décision du gouvernement qui leur interdit d’opérer dans cette zone durant la période festive.

Compte-rendu Ruzayna Beegun

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !