Live News

Paul Bérenger réclame le départ de Sudhir Sesungkur

 

Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger, a longuement parlé de la polémique entourant la Financial Services Commission (FSC) et Quantum Global. Les mauves étaient face à la presse ce samedi matin 14 avril.

Paul Bérenger est revenu sur une réponse du ministre des Services financiers, Sudhir Sesungkur, lors des travaux parlementaires mardi. Ce dernier avait déclaré qu'il fallait une enquête approfondie sur la FSC. Pour le leader du MMM, c'est un aveu. 

Paul Bérenger affirme aussi qu'il n'est pas satisfait de la performance du nouveau CEO de la FSC. Il est d'avis que la commission ne pourra pas gérer l'affaire Quantum Global et qu'il faut la renforcer.

Estimant que «le secteur des services financiers est en danger», le leader des mauves réclame que Sudhir Sesungkur soit remplacé.

Paul Bérenger a aussi parlé de la situation au MMM après que Pradeep Jeeha a envoyé une lettre pour indiquer qu'il se mettait en congé du bureau politique du parti. Paul Bérenger s'est dit attristé et qualifie cette affaire de «trahison». Répliquant aux propos de Françoise Labelle, il a déclaré qu'il n'y a «aucun problème avec son entourage». 

 

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !