Paul Bérenger réagit au recomptage partiel des votes des élections de 2019 à la circonscription numéro 19 effectué le 1er février 2022. Le leader du MMM réclame la démission du commissaire électoral, Irfan Rahman.
Lors de la conférence de presse de la Plateforme de l’Espoir ce samedi matin 5 février 2022 à l’hôtel Le Suffren, Port-Louis, Paul Bérenger a souligné qu'après les manquements répertoriés lors du recomptage « la confiance du public est ébranlée ».
« Malgré qu’un délai légal ait été dépassé, il (Irfan Rahman) a dit qu’il était d’accord avec un recomptage. Il est lui-même allé de l’avant pour témoigner devant la Cour et il a fait une déclaration forte en disant qu’il souhaite une totale transparence. Puis, lorsque des recomptages sont demandés dans les circonscriptions numéros 1 et 15, il fait volte-face en s’y opposant et en refusant de donner des éclaircissements devant la Cour », lance Paul Bérenger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !