L'affaire Soopramanien Kistnen a été commentée par Paul Bérenger, leader du MMM, lors de sa conférence de presse hebdomadaire ce samedi matin 12 décembre 2020 à l’hôtel Hennessy Park à Ébène.
Paul Bérenger s’en prend à Pravind Jugnauth, le Premier Ministre, qui dit-il « a volé à la rescousse de son ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Protection des consommateurs, Yogida Sawmynaden, alors qu’il aurait lui-même dû démissionner après les allégations dans l’affaire Angus Road ».
Paul Bérenger a rappelé qu’une manifestation est prévue pour le samedi 19 décembre 2020 à 19h devant le poste de police de Moka, dans le cadre de l'affaire Soopramanien Kistnen.
Le leader du MMM a également critiqué le ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagatpal, pour « n’avoir pas signé un purchase agreement avec des laboratoires privés pour l’achat de vaccins contre la Covid-19 ». Paul Bérenger estime que Maurice ne figure pas sur la liste de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) des pays prioritaires dans la distribution de ce vaccin.





