Politique

Paul Bérenger : «Pei amba lao»

« Disan marse kan get kouma pei ale, pei amba lao. » Propos du leader du MMM, Paul Bérenger, lors de la fête de fin d’année de la circonscription no 19, du MMM, à Plaisance, dans la soirée du samedi 26 janvier. Le leader du MMM a vivement critiqué le ministère de l’éducation, en soutenant que « tou amba lao ». Il a aussi indiqué que l’année 2019 serait décisive, alors que le pays était en mode stand-by, en attendant les conclusions du Privy Council dans l’affaire MedPoint.

Pour Paul Bérenger, selon toute probabilité, le pays vivra des élections générales cette année-ci et le MMM annoncera ses activités et slogans très bientôt. Le leader des mauves a d’emblée lancé une invitation pour une conférence-débat, prévue le 23 février, à Quatre-Bornes, dans le cadre des célébrations des 50 ans du MMM. Paul Bérenger a vivement critiqué la manière dont les malades du cancer sont traités. Il a déploré que, malgré une promesse du gouvernement, il n’y a toujours pas de centre pour le cancer. Le leader des mauves a aussi commenté le sort de certains enfants à travers le pays. « Li sokan ceki finn arive Quatre-Bornes. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor