Live News

Paul Bérenger : «Nous ne sous-estimons pas la gravité de la crise que traverse le MMM»

«C’est un sentiment de tristesse qui m’anime.» Paul Bérenger n’a pas caché sa peine face à la presse ce lundi 26 août. Les membres du Bureau politique des mauves se sont réunis d’urgence en début de soirée après la démission de cinq membres de ce parti. 

Ahmad Jeewah, Jai Prakash Menoowa, Viren Ramchurn, Sanjeeven Permall et Hurmila Routho ont soumis leur démission ce lundi.

Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) a ajouté ceci : «Nous ne sous-estimons pas la gravité de ces départs». Paul Bérenger a affirmé que «c’est un sentiment de dégoût qui prévaut au sein du MMM, que c’est triste, mais que la vie continue». 

Rappelons que cinq membres du MMM ont claqué la porte de ce parti. Dans leur lettre de démission adressée au leader des mauves, Paul Bérenger, ils avancent plusieurs raisons pour justifier leur départ, notamment le «déclin» du MMM depuis les dernières élections générales.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019