Live News

Paul Bérenger : «L’unité de L’Opposition n’est pas finalisée»

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a commenté le projet d’unir l’Opposition, samedi.  A ce stade, il insiste que le regroupement des forces de l’Opposition n’est pas finalisé. « L’unité de l’Opposition n’est pas finalisée », dit-il.  Il fait ressortir qu’une alliance des partis de l’Opposition est importante car il s’agit de faire partir les dirigeants actuels. Il commentait la situation politique, lors d’une conférence de presse, samedi. 

Publicité

Ainsi, il évoque les deux rencontres avec le leader du PTr, Navin Ramgoolam, dans ce cadre-là, avant de souligner que pour l’instant, Xavier-Luc Duval, demeure le leader de l’Opposition. Ce n’est qu’après la tenue du Bureau politique du PTr, dans les jours à venir, que la situation, devra évoluer, dit-il.

Le poste de Leader de l’Opposition a fait l’objet de débats cette semaine. Arvin Boolell devait soutenir vendredi à ce sujet que « le PTr n’est pas demandeur et qu’il faut respecter son parti ».  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !