Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) considère comme grossier que la date choisie par le gouvernement pour l’élection partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose / Quatre-Bornes] coïncide avec l’anniversaire de la mort du père de la nation, Sir Seewoosagur Ramgoolam.
Publicité
En conférence de presse ce samedi 16 septembre au Labourdonnais Waterfront Hotel, à Port-Louis, Paul Bérenger a de nouveau démenti tout rapprochement avec le Mouvement socialiste militant (MSM).
« Le MMM est le seul parti politique qui a les mains propres », a-t-il déclaré.
Le leader des mauves accuse Roshi Bhadain de vouloir créer du désordre lors des rassemblement politiques de ses adversaires.
Quant à l’affaire impliquant l’ancien Attorney-General, Paul Bérenger estime que Ravi Yerrigadoo aurait dû être révoqué le 11 septembre. Il dit aussi détenir « des informations très graves » sur la saisie de 135 kg d’héroïne dans le port le 19 mars dernier.
Par rapport à l'élection partielle au no.18, Paul Bérenger soutient que la candidate du MMM, Nita Jaddoo est sur le terrain depuis deux mois et son parti mène une campagne de proximité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !