« Que ce soit très clair! Il n’y a aucune tractation et aucun rapprochement entre le MMM et le MSM », a déclaré Paul Bérenger.
Le leader du Mouvement Militant Mauricien, animait un point de presse samedi matin à l’hôtel Hennessy Park à Ébène après le lancement officiel de la journée de réflexion organisée par l’aile féminine du parti dans le cadre du 50ème anniversaire de l’Indépendance de Maurice et de la journée internationale de la femme.
« C’est un crime contre l’histoire de notre pays que nous sommes en train de célébrer le 50ème anniversaire de l’Indépendance dans une telle situation avec la présidente actuelle toujours en poste », martèle Paul Bérenger. Il estime que c’est un manque de respect vis-à-vis des invités qui seront présents dans l’ile dans le cadre des célébrations du 12 mars.
Paul Bérenger affirme aussi que le Premier ministre actuel n’a pas été à la hauteur de ses responsabilités du pays en tant que PM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !