« Les déclarations de Mario Nobin son ridicules et inacceptables. » Paul Bérenger a été critique envers le commissaire de police face à la presse ce samedi 4 avril.
Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) trouve choquant le fait que le Premier ministre n’ait rien dit à ce sujet. Chacun doit assumer ses responsabilités dit-il et il faut appliquer la section 93 de la Constitution qui « permet l’institution d’un tribunal, comme cela avait été le cas pour Raj Dayal. »
Commentant le meeting du 1er mai des mauves, le leader du MMM se dit « très satisfait, » ajoutant que « c’était indécent de la part de Pravind Jugnauth » de ne rien dire sur les élections générales et la partielle au no 7.
Au sujet de la présence de Laina Rawat au meeting du 1er mai du Reform Party, Paul Bérenger affirme « qu’elle a été manipulée et qu'elle ne sait pas ce qu’elle raconte. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !