Live News

Paul Bérenger et Navin Ramgoolam réclament la démission de Yogida Sawmynaden

Paul Bérenger, leader du MMM, et Navin Ramgoolam, leader du Parti Travailliste, réclament tous les deux la démission du ministre de l’Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs, Yogida Sawmynaden. Paul Bérenger s’exprimait lors d’une conférence de presse ce samedi 5 décembre 2020 à l’hôtel Hennessy Park, Ébène.

Publicité

Le leader du MMM est revenu sur l’affaire Soopramanien Kistnen où le nom du ministre est cité. Il soutient que la crédibilité de la police est remise en question dans cette affaire.

« Nous allons suivre de près la suite de l’enquête judiciaire instituée par le Directeur des Poursuites Publiques (DPP). Il faut que le ministre concerné démissionne », lance Paul Bérenger.

Quant à Navin Ramgoolam, il animait une conférence de presse ce samedi 5 décembre 2020 à l’hôtel Voilà Bagatelle, Moka. « Rien que pour ces allégations sur un emploi fictif, Yogida Sawmynaden aurait dû démissionner », lance-t-il.

Commentant plus précisément le décès de Soopramanien Kistnen, le leader du Parti Travailliste s’interroge sur ce qu’il qualifie d’absence de réaction du Premier Ministre. Il soutient à nouveau que l’agent du MSM lui a fait plusieurs révélations avant sa mort.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !