A l’issue de l’enregistrement de leur candidature au Campus de l’université des Mascareignes dans la circonscription n°19 (Stanley/Rose-Hill), ce mardi 22 octobre, les trois candidats de l’Alliance du Changement, Paul Bérenger, Deven Nagalingum et Sydney Pierre, ont reçu chacun une guirlande.
Publicité
Dans une déclaration à la base de l’alliance, à la route Ste Anne, Paul Bérenger a fait le contraste entre lui et son colistier Sydney Pierre, dont c’est la première participation à des élections générales alors que le leader du MMM en est à sa douzième. Il a souligné que c’est le pays qui doit sortir gagnant de ces élections qu’il espère « exemplaires et civilisées » et se déroulent dans le respect des adversaires.
Deven Nagalingum et Sydney Pierre ont également remercié les partisans qui ont fait le déplacement. Pour eux, leur soutien démontre cette volonté d’apporter le changement qui va arriver dans quelques jours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !