Live News

Paul Bérenger envisage de poser une PNQ sur «l’affaire Coin Idéal»

Le leader de l’Opposition et du MMM Paul Bérenger, en conférence de presse samedi 23 juillet, est revenu sur « l’affaire Coin Idéal » dans laquelle le fils du Deputy Commissioner of Police (DCP) est impliqué alors qu’il était au volant de la voiture de fonction de son père.

Publicité

Selon Paul Bérenger, il y aurait eu « cover-up » dans cette affaire. Il déplore que ce soit un assistant surintendant de police (ASP) qui enquête dans cette affaire. Le leader de l’Opposition et du MMM exprime son intention de venir avec une Private Notice Question (PNQ) à l’Assemblée nationale sur cette affaire. « La nou pe koste lor deux mois la […] D’après mes renseignements, c’est un ASP de la CID de Rose-Hill qui est responsable de l’enquête dans cette affaire. Un ASP qui enquête sur le no 2 de la police, qui était l’Acting Commissioner of Police au moment de l’incident. « Évidemment, je viendrai avec une PNQ à la première occasion. “Mo inn bien donn letan », affirme Paul Bérenger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !