Live News

Paul Bérenger dénonce «une cacophonie» au sein du gouvernement après les déclarations de deux ministres 

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a critiqué « une cacophonie » à trois mois de la présentation officielle du Budget du gouvernement. Paul Bérenger s’exprimait en conférence de presse ce samedi 16 mars 2019. 

Le leader des mauves a évoqué  notamment les dernières déclarations des ministres Ashit Gungah et Vishnu Luchmeenaraidoo.

Paul Bérenger n’a pas été tendre envers le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ashit Gungah, après que ce dernier ait affirmé que « tout va bien dans le textile ».

Paul Bérenger a aussi fustigé les récents propos tenus par Vishnu Luchmeenaraidoo lors de d’un business forum à Balaclava. Et où le ministre des Affaires étrangères avait notamment déclaré « regretter la lenteur pour la mise en œuvre de plusieurs projets de développement ».

Le MMM ira seul aux prochaines élections générales 

Paul Bérenger a également commenté les fusillades mortelles en Nouvelle-Zélande survenues dans deux mosquées à Christchurch, et a souligné que ce qui s’est passé est « bouleversant ».

Par ailleurs, le leader du MMM a une nouvelle fois rappelé que son parti ira seul aux prochaines élections générales. Paul Bérenger se présentera au poste de Premier ministre pour les cinq années de la mandature à venir.