Depuis les dernières élections, le parlement est dévalué. L’Assemblée nationale a le plus mauvais speaker depuis l’indépendance et maintenant un deputy speaker complètement nul, a affirmé Paul Bérenger. La Private Members Motion est devenue une vraie bouffonnerie, soutient le leader du MMM.
Publicité
En conférence de presse, ce samedi, le leader du MMM a commenté la dernière séance parlementaire d’hier qui s'est très mal terminée selon lui. Paul Bérenger a aussi critiqué le long congé accordé aux parlementaires, avant d’ajouter que le MMM prend l'engagement de donner du prestige au parlement pour le prochain gouvernement. « Nous allons présenter un fin intellectuel qui sera impartial, se montrera fair-play et qui aura un sens de l'humour à la Vaghjee ». Pour le MMM, la dernière séance du Parlement est une "bouffonnerie avec un discours du ministre Etienne Sinatambou qui a duré deux heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !