Politique

Paul Bérenger : «C’est honteux qu’Ivan Collendavelloo ait appartenu au MMM»

Le leader du MMM Paul Bérenger a tiré à boulets rouges sur le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo.

Publicité

«C'est honteux qu'Ivan Collendavelloo ait appartenu au MMM», a-t-il lancé en conférence de presse ce samedi 6 mai. Paul Bérenger a réclamé des éclaircissements sur le contrat de Rs 210 millions obtenu par la compagnie israélienne ECI Telecom pour approvisionner CEB FiberNet en équipements de télécommunications.

Le leader du MMM a exigé des explications sur «les affirmations du Bid Evaluation Committee alors qu’ECI Telecom essuie des pertes depuis plus de trois ans».

Pour Paul Bérenger, «on a permis en connaissance de cause au Central Electricity Board d'outrepasser les procédures requises par le Central Procurement Board».

Le leader du MMM a aussi réclamé la démission de la directrice de l'Independent Broadcasting Authority (IBA), Youshreen Choomka. Selon lui, «il est clair que Youshreen Choomka a utilisé sa position à l'IBA pour percevoir d'autres rémunérations». Soulignons que la directrice de l’IBA s’est expliquée sur cette polémique dans un communiqué de presse émis jeudi 4 mai. 

Paul Bérenger a aussi commenté l'accident de la route mortel survenu sur la route Terre Rouge-Verdun. Il a déploré «qu'après plus deux ans, il n'y a aucun signe d'avancé».

  • defimoteur

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !