
Sohail Seesungkur, fils de l'ancien ministre de la Bonne gouvernance, Sudhir Seesungkur, refait parler de lui. Aux petites heures de ce jeudi, il a été interpellé par la police alors qu’il rôdait aux abords de la demeure du Premier ministre, Navin Ramgoolam, à River Walk, ainsi que devant l’entrée de Clarisse House à Vacoas, alors qu’il était à bord de sa voiture de marque Volvo.
Publicité
Interpellé par une patrouille, Sohail Seesungkur, 26 ans, originaire de Moka, s’est contenté de lancer aux policiers qu’il s’était égaré à bord de sa voiture. Cet auditeur de profession a été soumis à un alcootest et à un test de dépistage de drogue, qui se sont révélés négatifs. Une enquête policière est en cours. Le conducteur a été verbalisé car il n’était pas en possession de son permis de conduire au moment des faits.
Par le passé, en 2017, Sohail Seesungkur avait fait parler de lui pour son implication dans deux cas d’accidents de la route survenus à Quatre Bornes et Vacoas.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !