Législatives 2019

Patrick Philogène, parti Nou Repiblik au no 17 : entrepreneur et politicien

Patrick Philogène. Patrick Philogène.

Philogene Patrick, 56 ans, habite à Floréal et va briguer les suffrages du 7 novembre sous la bannière du parti Nou Repiblik dans la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands). 

Publicité

Ce père de trois enfants fait ressortir que « les prochaines élections générales seront marquantes dans le sens que des candidats issus des petits partis politiques, ou encore des indépendants, pourraient obtenir des scores remarquables et se retrouver à l’Assemblée nationale ».

« Nou Repiblik est avant tout un ‘Think Tank’, comprenant professionnels, entrepreneurs et autres universitaires, dans le circuit depuis cinq ans. C’est dans le courant de l’année dernière que nous avons décidé de mettre en pratique nos idées en briguant les prochains suffrages universels », explique Patrick Philogène.

Il confie qu’il y a opté pour la politique et faire partie de la formation Nou Repiblik « parce qu’il y a toujours de la place pour les personnes honnêtes et intègres », dans le circuit.

Comment se passe sa campagne dans la circonscription no 17 ? « Tout se passe très bien. Je multiplie les porte-à-porte, et je suis en contact permanent avec l’électorat. Je réalise que les gens sont dans l’attente de l’émergence d’une, ou de plusieurs forces politiques. D’ailleurs, je pense que l’heure est venue, ou que nous sommes même en retard… », estime l’entrepreneur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !