Le leader d’En avant Moris, Patrick Belcourt, fustige une nouvelle fois les tensions au sein de l’Alliance du Changement, qu’il qualifie de « spectacle affligeant » offert aux Mauriciens. « Voilà le cadeau que les dirigeants de l’alliance donnent au pays pour leur première année au pouvoir », lance-t-il, rappelant successivement les récents épisodes impliquant Arianne NavarreMarie et Anishta Babooram, puis Shakeel Mohamed et Ehsan Juman, avant le dernier en date opposant Paul Bérenger à Navin Ramgoolam.
Publicité
« C’est la cerise sur un gâteau bien amer. » Patrick Belcourt estime que ces querelles détournent le gouvernement de ses responsabilités essentielles. « Pendant que nous assistons à ce feuilleton politique, qui s’occupe du coût de la vie que subissent les Mauriciens ? Qui s’occupe de la lutte contre la drogue ? Qui s’occupe des féminicides? » interroge-t-il. Il regrette que, malgré les fêtes de fin d’année qui approchent et le versement du 13e mois, « les citoyens doivent continuer à porter leur sac de clous » face aux difficultés quotidiennes. « C’est triste, c’est affligeant », conclut-il, donnant « rendez-vous pour le prochain épisode de Paul et Navin ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

