Live News

Patrick Assirvaden : «On espère que l’opposition va faire bloc derrière le PTr»

PATRICK ASSIRVADEN

Le leader du Parti travailliste (PTr), le Dr Navin Ramgoolam n’a pas fait un discours à la population pour cette année, cela en raison de son admission à la clinique Wellkin. Selon nos recoupements d’informations, il avait été admis le 31 décembre 2021 suite à un examen. Dans son proche entourage, on affirme qu’il a subi une intervention et il y a eu la pause de deux stents. Il s’est bien rétabli après cette intervention, affirme-t-on.

Publicité

Ainsi, c’est le président du PTr, Patrick Assirvaden qui s’est chargé de faire transmettre le message du leader. « On espère qu’en 2022, on réussira à combattre la pandémie. Les Mauriciens vivent dans la détresse et dans la peur. Tout s’est arrêté en 2021 avec le nombre des morts. » a-t-il dit dans une déclaration au Défi Quotidien.Il espère qu’en 2022 le gouvernement prenne conscience que 75 % de la population n’est pas satisfaite de la façon de gouverner de Pravind Jugnauth et que le gouvernement doit tirer une leçon. Patrick Assirvaden dit espérer que l’opposition dans son ensemble va faire bloc derrière le PTr.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !